Activités

Croisières seniors

Croisières seniors : des nouveaux équipements high-tech

Les bateaux de croisières comme les hôtels installent les derniers équipements haute technologie. Pourquoi ? Pour satisfaire aux besoins des clients.

Les nouveautés pour les croisiéristes qui veulent rester « branchés »

Des compagnies de croisiéristes offrent des hotspots Wifi ou comment rester brancher même en vacances. La totalité des bateaux est pourvue de bornes Internet à l’instar de la piscine, de la bibliothèque, des bars, des cafés et des salons.

Comment se connecter ? C’est très simple.

Pour accéder à Internet, le passager doit acheter une carte prépayée qui contient un code d’accès dont la durée ne peut dépasser une certaine durée. Les connections peuvent se faire d’un agenda électronique ou depuis un ordinateur portable.

La croisière doit rester un moment d’évasion. Les nouvelles technologies c’est bien, mais à doses homéopathiques.

Comment bien choisir sa croisière ? Internet va vous aider…

Vous voulez réserver votre croisière sur Internet mais vous ne savez pas comment faire ? Cas concret, vous pouvez trouver l’itinéraire de votre choix en surfant sur des moteurs de recherche. Les dates pour les départs, les nuitées, le budget, la destination ou le type de croisières souhaitées, tout vous sera proposé et expliqué.

Une carte d’énoncé du contenu de chaque croisière est mise en ligne. Tout est libre d’accès :le type de bateaux utilisés, le contenu des menus et des shows détaillé sans oublier les activités à terre. Nécessaire pour réaliser un bon séjour !

© 2010 IMD - 11, rue Philippe-Lebon - BP 51605 - 87023 LIMOGES Cedex 9. Reproduction même partielle de ce site interdite. Hébergement : Celeonet. Conception et réalisation : JWBC Consulting. Design graphique : Guillaume Isselin. Images : iStockphoto (Troels Graugaard, Daniel Laflor, Neustockimages, Peepo, Pali Rao, Jacob Wackerhausen).